Immigration services

LANCEMENT DU PROGRAMME DE LOTERIE VISA POUR 2017 (DV-2017)

Nous avons proposé cette traduction pour informer et renseigner. Le département américain encourage vivement que les candidats remplissent le formulaire eux-mêmes et NE PAS SOLLICITER UN AGENT, UN CONSULTANT, UN INDIVIDU OU SOCIETE QUI LEUR OFFRE DES SERVICES D’AIDE POUR LEUR SOUTIRER DE L’ARGENT INUTILEMENT. “C’EST GRATUIT DE JOUER A LA LOTERIE VISA ET DONC IL FAUT EVITER LES ESCROS OU IMPOSTEURS.

Quelques conseils pratiques

  • être être présent au moment du remplissage du formulaire
  • utiliser votre propre adresse email et NON celle de celui ou celle qui vous aide
  • faire imprimer et conserver jalousement la page de confirmation de participation au programme DV (voir exemple ci-dessous)
  • Confirmation-dv2016
  • Ne jamais signer un contrat avec qui que ce soit – prétendant avoir une maison, un lieu de travail ou pouvant faire ceci ou cela
  • Par expérience, si vous être dans le processus déjà, notez que personne n’a aucun pouvoir de changer quoi ce soit si vous avez bien suivi les instructions.
  • Allez sur le site du programme et prenez le temps de lire et comprendre avant de commencer. Visitez donc le Site du DV Program et faites défiler les pages une à une et seulement si vous n’avez pas compris, vous pouvez soit faire traduire et imprimer et lire et relire et allez réussir sans problème
  • Nous vous conseillons de créer votre email et ajouter votre numéro de téléphone comme mesure de sécurité  – comme cela si vous oubliez votre de mot de passe, vous pourriez le réinitier sans problèmes.
  • Nous serons heureux de vous vous éclairer – en cas de besoin – et bien entendu gratuitement.
  • Vigilance

Le site web du Département d’État Américan pour le programme la loterie VISA ou 2017 Diversity Visa (DV-2017) est maintenant ouvert. La période de soumission d’entrée pour la DV-2017 est du 1er Octobre 2015 à partir de minuit ou 12:00 EDT (GMT -4) au 3 Novembre 2015 à 12:00 PM EST (GMT -5). Le formulaire d’inscription sera disponible uniquement pour la soumission cours cette période et uniquement pendant cette période. Les inscriptions ne seront pas acceptées par les services de la poste américaine (US Postal Service). Après avoir lu les instructions, faites défiler vers le bas et cliquez sur “Begin Entry” pour participer à la loterie VISA.

Vous pouvez visionner la vidéo (en anglais) 

 pour comprendre mieux le programme DV, si vous avez besoin d’aide.

Prière lire les instructions (en anglais) instructions pour le programme DV-2017  pour complément d’information.

Information requise

Les informations suivantes sont obligatoires pour votre inscription :

  1. Nom de famille et prénoms– exactement omme figure sur votre passeport.
  1. Sexe– masculin ou féminin
  1. Date de naissance – jour, mois, année.
  1. Lieu de naissance.
  1. Pays de naissance – Utiliser le nom actuel de ce pays même si celui connu sous d’autres appelations au moment de votre naissance.
  1. Pays d’éligibilité pour la loterie visa (DV program) – en principe ceci devrait être votre pays de naissance; ce qui n’aucune relation avec votre pays de résidence actuelle. Par exemple, vous êtes nés à Dakar au Sénégal quand vos parents y étaient mais vous êtes de nationalité béninoise. de facto, vous choisirez Bénin, mais vous pouvez aussi utiliser le Sénégal. Si votre pays de naissance est inéligible, alors veuillez consulter la Foire aux questions (FREQUENTLY ASKED QUESTIONS) pour voir les choix possibles.
  1. La (les) photo passeport du participant photograph(s) – (récentes de 6 mois) pour vous-mêmes, votre époux (se), et tous vos enfants listés dans votre inscription. Voir la section Submitting a Digital Photograph pour plus de précisions.  Ne pas inclure la photo de votre conjoint(e) ou enfants qui sont déjà américains ou résidents permanents des USA, mais vous ne serez pas penaliés si vous le faites.

Pas de photo de groupe, il faut une photo par personne. Votre dossier pourrait être rejeté ou votre demande de VISA refusée si les photos ne sont récentes de 6 mois mais ont été manipulées d’une manière ou d’une autre ou ne respectent les spécifications requises. Vous pouvez rogner ou recadrer les photos ICI.

  1. Adresse postale – In Care Of (sous couvert, mais ne mettez pas s/c ou sous couvert, mais In Care Of)

Ligne 1

Ligne 2

Ville/Département ou Préfecture/Province/Etat/Code Postal

Pays

Exemple

In Care Of Amah Kwatcha

111 Best choice Rd

Apt B2 

Atlanta, Georgia 30011

  1. Pays de résidence (là où vous habitez actuellement).
  1. Numéro de téléphone (pas obligatoire).
  1. Adress email – Un email auquel vous accédez régulièrement  car vous êtes sélectionnés et vous répondez à la suite de la notification de votre sélection à la vérification de statut de dossier  Entrant Status Check, vous recevrez un courriel vous donnant de la part du départment d’état (DOS) avec les informations relatives à votre interview dès qu’elles seront disponibles sur Entrant Status Check. Le DOS ne vous enverra jamais un courriel pour vous dire que vous êtes sélectionné.  Veuillez consulter la Foire aux questions (FREQUENTLY ASKED QUESTIONS) en savoir plus sur la procédure de sélection.
  1. Votre plus haut d’éducation à ce jour : (1) cours primaire seulement, (2) Lycée, sans diplôme, (3) Baccalauréat, (4) Formation professionnelle, (5) Quelques cours universitaire, (6) diplôme universitaire, (7) Quelques cours d’études supérieures (8) Diplôme de Master Bac + 5), (9) Quelques cours d’études doctorales, et(10) Doctorat.  Voir Foire aux questions (FREQUENTLY ASKED QUESTIONS) pour en savoir plus sur les exigences liées à l’éducation.
  1. Sitation de famille – Célibataire, marié (e) et mon conjoint n’est pas américain ou résident permanent des USA (LPR), marié avec conjoint américain ou résident permanent des USA (LPR), divorcé(e), veuf(ve), ou légallement séparés. Saisir le nom, date de naissance, genre, lieu et pays de naissance de votre conjoint, et la photo de votre conjoint conformémement aux exigences techniques liées aux photos.

Omettre d’inscrire votre conjoint admissible entraînera votre disqualification en tant que demandeur principal de Visa de Diversité et le refus de toutes les demandes de visa liées à votre dossier au moment de l’entrevue du visa. Vous devez inscrire votre conjoint, même si vous envisagez de divorcer avant de demander le visa. Un conjoint qui est déjà un citoyen américain ou LPR n’a pas besoin de visa, bien que vous ne serez pénalisé si vous les énumérer sur votre formulaire d’inscription. Voir la Foire aux questions pour plus d’informations sur les membres de la famille.

  1. Nombre d’enfants – Indiquez le nom, la date de naissance, sexe, ville / commune de naissance, et le pays de naissance pour tous les enfants non mariés vivant de moins de 21 ans, indépendamment du fait qu’ils vivent avec vous ou ont l’intention de vous accompagner ou vous rejoindre à vous, si vous immigrez aux États-Unis. Joindre les photos de chacun de vos enfants en suivant les mêmes spécifications techniques comme ce fut le cas pour votre propre photo.

Soyez sûr d’inclure:

  • tous vos propres enfants vivants;
  • tous les enfants légalement vivants que vous avez adoptés;
  • et tous les beaux-enfants vivants qui ne sont pas mariés et âgés de moins de 21 à la date de votre inscription électronique, même si vous n’êtes plus légalement marié avec le parent de l’enfant, et même si l’enfant ne vit pas actuellement avec vous et n’immigrera pas avec vous.

Vos enfants marriés et les enfants qui sont déjà âgés de 21 ans au moment de votre inscription ne sont pas éligibles pour le programme de Loterie VISA (DV). Cependant, la Loi sur la protection de l’enfant protège les enfants contre la prise d’âge dans certaines circonstances. Si votre inscription DV est faite avant votre enfant non marié n’ait 21 ans, et l’enfant a 21 ans avant la délivrance du visa, il / elle peut être traitée comme si il / elle était de moins de 21 ans pour le traitement de visa.

Un enfant qui est déjà américain ou résident permanent (LPR) n’est pas éligble pour la loterie VISA; toutefois vous ne serez pas penalisé de l’avoir inclus ou exclus dans la liste des membres de votre famille lors de votre inscription.

Omettre de lister tous les enfants éligible  entraînera votre disqualification en tant que demandeur principal de Visa de Diversité de Visa de Diversité et le refus de toutes les demandes de visa liées à votre dossier au moment de l’interview de visa. Voir la Foire aux questions pour plus d’informations sur les membres de la famille.

Voir la Foire aux questions pour plus d’informations sur comment remplir le le formulaire électronique de candidature de la loterie visa pour DV-2017.